Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mum,Dad&Me
13 février 2014

Voyage... soleil...

 Ce matin vu que notre grisaille et pluie est persistante j'ai décidé de réchauffer vos petits coeurs en vous faisant voyager ...

Direction L'ile de la REUNION :

cette ile possède de multiples facettes, les amoureux de la nature ,mais également des plages y trouveront leurs bonheurs.Destination excellente pour la randonner, excursion, un peu de baignade, une bonne dose de gentillesse et surtout un dépaysement total.

Certes il y a eu pas mal d'attaques de requins ce qui peut faire peur mais détromper vous celles-ci ont été provoquées par des baignades en lieux interdits(ou non sécuriser) à des heures propices. Si vous restez dans les lagons aucun risque de se trouver nez à nez avec ces vilains poissons.

Alors n'attendez plus Foncer y ...

Pour y découvrir le moindre recoin de cette ile faite appelle à TAKAMAKAdventure http://takamakadventure.re

Patrick( oui c'est mon papa) avec sa gentillesse et son amour de l'ile vous fera vivre des moments intenses et uniques.

rejoignez le sur FB https:/www.facebookcom/takamakadventure? Fref=ts

Je vous conseille fortement le vol en hélico au top.

Sur la photo Patrick et le groupe C2C Nous quand on la fait ont étaient accompagnés du célèbre handballeur Jackson Richardson ... son pays natal.

Enfin j'en aurais des choses à vous raconter mais je vous laisse découvrir les images via le FB ou site :))

013_Ile_La_Reunion_Plage_

 

429865_380693042031403_879205850_n

 

case-creole-vert-dxo

 

la-dodo-le-la_940x705

 

Reunion-Trou-de-fer1

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci Ma Tres chere Fille !!! pleins de gros bisous a vous les Fagets et ce petit bout de jules
T
Merci Ilema pour ce gentil post et a bientot sur notre belle ile pour un sejours remplis d Aventure
I
Je confirme que l ile est superbe et Patrick le meilleur guide. Le vol en hélico : à faire absolument !!! Foncez... !!!
Mum,Dad&Me
  • Mêlant esprit vintage; Scandinave, alliant le chic et la simplicité on vous accueille dans notre jolie boutique où vous pourrez découvrir du mobilier vintage, scandinave mais également des accessoires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Albums Photos
Pages
Visiteurs
Depuis la création 17 665
Publicité